Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Infos CLUB

Infos utiles !

BoutonBoutonBoutonBoutonBoutonBoutonBoutonBoutonBouton

     

8ème club morbihannais en terme d'effectifs et bientôt en terme de résultats ?

Bouton

Le tennis de table : Un sport pour tous !

           calendrier 2014-2015 

équipe type.png

Rejoignez nous vite...  

 



Agrandir le plan
                                                        Salle du Clos des Moines
   
                            
Météo Muzillac

 


Le menu de gauche vous permet d'accéder aux différentes pages alimentées par Christophe et à tous lesappareil-photo.gif albums mis en ligne en grande partie par Rémy .

Commentaires

  • J'ai bien une petite idée, mais sans assurance...

    Philippe

  • Salut MTT,
    Merci pour l'accueil du WE dernier !
    Bonne saison à tous...vous allez me manquer. Mais bon... j'arriverai bien à passer un vendredi soir. Et pourquoi pas un stage de pâques, ou à noël, pour les jeunes de nos clubs...
    C'est horrible dans le 44, demain faut que je décolle à 6h45 !!!

    Denis

  • N'hésitez pas à faire des remarques , à laisser des commentaires et à échanger des idées !

  • Salut Muzillac,
    Bravo pour les résultats d'ensemble ! C'est avec grand plaisir que je suis vos résultats. Bravo aux jeunes pour leurs résultats en indiv !Pour ma part, j'étais en grand forme et mon niveau de jeu est en progression. Malheureusement je ne peux plus jouer depuis plus de 15 jours pour cause de lumbago ! j'espère pouvoir reprendre l'entrainement prochainement et réintégrer l'équipe pour les deux derniers matchs. Nous sommes toujours en course pour la montée en D0 (pré-régionale). Le match décisif va se jouer l'avant dernier tour.

    Bonjour à tous et au plaisir
    Denis

  • Bonne continuation au club de Muzillac pour la prochaine saison !

  • bonjour a tous et toute , je suis content de voir que le club se comporte bien , voila bientot le depart pour moi ces avec regret que je vous quitte , je ne vous oubliraiq pas et continrais a vous suivre et pourquoi pas un rendez vous a bergerac pour un stage !!!! sa serais avec plaisir bon vent a tous

Les commentaires sont fermés.